Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Claudia Sassou N'Guesso

Claudia Sassou N'Guesso

 La fille du Président  du Congo Brazzaville, Claudia Sassou N'Guesso fait en ce moment l'objet d'une cabale médiatique au sein de la Diaspora congolaise en Europe.

On connait la chanson, plus l’information est énorme, plus elle est crédible et c’est par ce procédé que les diffamateurs à la solde des rivaux politiques de son père font circuler de fausses vidéos d'ébats sexuels liés à elle dans les réseaux sociaux. En effet,  dans l'une de ces vidéos scandales, on voit un homme en train de limer le "Grisbi" d'une femme pendant qu'elle réclame l'orgasme. Drôle de ressemblance, heureusement que ce n'est pas Claudia, mais plutôt une américaine.

Accusée un temps de fabrication de la fausse monnaie, de pratiques maléfiques ou de gérer des réseaux de prostitution, on ne sait plus où mettre la tête de toutes ces fausses rumeurs orchestrées par une opposition congolaise, désorganisée et qui chercherait coûte que coûte  à blesser et à déshonorer son père. Il faut dire que depuis son échec à la dernière élection présidentielle, l'Opposition congolaise a beaucoup  perdu le terrain au point de se limiter à de basses besognes .

La vérité c'est que certains  Congolais de la diaspora , ne voient pas d'un bon œil la probabilité d'une possible succession  de la famille Sassou NGuesso à la tête de l'Etat depuis que les 3 enfants: Claudia, Stella et Denis Christel  Sassou Nguesso  sont élus députés à l’Assemblée nationale de la nouvelle République, sous les couleurs du parti politique de leur père, le PCT (Le Parti Congolais du Travail). 

Mais ce que les diffamateurs oublient de tous ces "fakes" qu'ils publient, c'est que Claudia Sassou, est depuis plusieurs années au cœur de la communication de la Présidence de son pays et par conséquent  maîtrise très bien les différents réseaux  de communicants et pouvait  y apporter des réponses appropriées  à cette campagne de destruction via les médias en ligne. Mais elle sait  pertinemment que la cible principale de cette cabale c'est  son père. C'est pourquoi, que de s'occuper des manigances de  ces lâches  elle préfère, en toute sérénité, consacrer son temps à travailler pour   façonner l'image du Congo afin d'attirer les  investisseurs étrangers  et ce, en  dépit de  la mauvaise campagne que mènent au quotidien les ennemis de son pays . 

Députée dans un quartier de la capitale congolaise aux multiples problèmes, elle consacre ce qui peut lui rester comme temps à développer    le "vivre ensemble’’ dans sa circonscription et  à se pencher sur les problèmes des personnes du troisième âge, des femmes veuves ,et de   la jeunesse.

Que ceux qui ne l'ont pas encore compris le comprennent une bonne fois pour toute: L'acharnement contre Claudia ne changera en rien aux desseins du Congo. Dans tout les cas, au sujet du cheval de bataille  actuel de l'opposition, que son père soit mal élu mais élu quand même, il y a un proverbe bantou qui dit: "Ne brandis pas dans l'air le serpent que tu as tué, les autres serpents te guettent".

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :